jeudi 13 septembre 2007

Hampi

Notre journee debute par un bon ptit dej' et la visite de l'ecole, ou nous prenons rendez-vous


samedi matin pour jouer notre spectacle. La journee de classe commence par la priere, puis les eleves rentrent en classe en saluant leurs maitresse.


Aujourd'hui nous partons a la decouverte du Vittala temple et du palais royal, une longue journee de marche au milieu de dixaines de temples en ruines.

Vittala Temple
Les anciennes etables des elephants royaux

Ce soir nous rencontrons Yoganansa, un prof de yoga repute mais egalement masseur ayurvedic... On se laisse tenter, et Coco passe plus d'une heure entre ses mains expertes... tout y passe, des orteils aux bouts des doigts... elle rentre transformee...

4 commentaires:

chon sans joffrey il est allé vendanger en ardèche a dit…

salut à vous,
Comme je suis la première a écrire je peux vous dire que ça fait plaisir de revoir des photos (je pense que ça va être le début de chaque message !!!!)
Ici pas trop de changement toujours pas de boulot ni d'appart....
J'ai enfin compris (avec l'aide de papa !!) quel décalage horaire y'avait avec vous : Pour ceux qui ne ne le savent encore pas (comme maman) il faut ajouter 8heures à notre heure !!!!!!!!!!! Donc comme nous il est presque midi : Je vous dis BON APPETIT et BONNE SOIREE...
Je vous aime bizous CHON

les vuil d'Arbois a dit…

coucou les ti chapeaux !!
comme dit la soph quel plaisir de revoir des photos, OUI !! ... merci de tous vos commentaires ... j'en ai la larme à l'oeil de tout ca !!
vous Aime aussi !!!
la nano

larzouille a dit…

j'avais écris un super mail mais j'ai tuot éffacé, la looz quoi, et puis là j'ai plus de temps dans le café internet, alors je me béc brouille pour trouver internet ailleurs d'ici là mille becots, votre couz qui vous aimes

nath et seb a dit…

coucou, les vacanciers!!! pour la longue journée de marche, j'aurais eu du mal, par contre pour le massage intégral, j'aurais bien pris ta place coco!!! veinarde. Gros bisous d'allevard à tous les 2. Nath et seb et les pitchounes.