mardi 11 décembre 2007

De l'air...

Il est 9h05, nous nous apprêtons a quitter cette capitale, qui malgré ses airs enchanteurs, reste une énorme ville fatigante et étouffante. Cette ville nous endort, nous venons d'y passer 15 jours sans nous en rendre compte. Le temps est venu pour nous de mettre les voiles et d'aller découvrir ce que nous cache cette vallée. Dans quelques minutes nous nous dirigerons vers l'énorme monstre qu'est la gare routière et sauterons dans le premier bus qui nous fera quitter cette ville "engluante" au plus vite.
Nous profitons de ce message pour souhaiter un tres bon anniversaire a Nath et a Joce, on vous aime et on pense a vous.

1 commentaire:

marie a dit…

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur de prendre de vos nouvelles! J'ai bien pensé à vous en octabre parceque j'ai fait les chataignes avec une petite népalaise, un ange coloré aussi légé qu'une plume et aussi fort que le mont everest... En ce moment, je passe les week end sur la marchés avec de quoi offrir une tisanes, des groumy (tit miam miam), des livres à dispo, un tit air de dondon, des sourires, et pis des occasions de discuter des plantes, de la vie, de l'amour, des ptite choses qui nous dépassent, celles qui nous émerveillent, celles qui nous font peur. Un petit moment, un petit prétexte pour se retrouver, s'arrêter un instant sur un moment, sur le présent, une page de vie, un chat une souris, amis...Les drolpipathes se révelent être de fameux thérapeutes, ils offrent leur simple bonne humeur et les yeux des curieux sensibles partent un instant ailleurs, quelque part ou le mystere nous allume d'une chaude lumière, une lumière éternelle, une flamme immortelle que de ses tendres crépitement nous chante sa joie, de toute sa voix elle nous guide sur notre voie, elle nous embrasse de rires et nous câline de chocolat. ET vous les p'tits chap'haut, la lecture de vos aventure me réchauffe le coeur et nourrit ma volonté de continuer. Je vous embrasse fort fort fort fort fort fort fort, un p'tit papier c'est vite brûlé, une p'tite chanson c'est vite partagé, un p'tit sourire c'est tellement donné que la vie nous guide le coeur en chapeau et les yeux en ruisseaux ; les mains éveillée aux mystéres étoilés nous invitent tout simplement à aimer. Alors voilà, un petit mot plein d'amour, vous êtes de fameux drolipathes les cocos et on pensent tous bien à vous, souvent, très souvnet...
Gros mis
Marie, la Marinette qui quant elle péte espère un jour pouvoir jouer de la trompette pour pouvoir appeller tous les copains et tous ensmebles faire une grosse fête, parcque la fête, c'est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!