lundi 21 janvier 2008

Trois clowns a Khajuraho

Dimanche
Après notre cours de yoga, sous le regard attendri de Tomy le petit chien, Puchpen, notre guruji nous emmène dans la montagne.

Ce soir c'est festival pour les musulmans : chars dignes des milles et unes nuits, fanfares, saris colores, cracheurs de feu, encens, prières, les gens sont souriants, la soirée est douce et la nuit le sera aussi.
Lundi
Dernier spectacle dans notre petit village, aujourd'hui nous jouons dans la plus grande école de Khajuraho (1000 élèves de 12 a18 ans). Peat nous accompagne. La cour est immense et des que Peat commence ses numéros de magie et de jonglerie, nous sentons la douce folie du cirque envahir les lieux : cris, rires et applaudissements se déchaînent.

Nos clowns font alors leur entrée devant un public remonte a bloc et ultra-reactif. Suite aux conseils de Peat, nous avons apporte quelques modifications a la mise en scène, une vraie réussite : les éclats de rires rameutent les badauds, l'accordéon fait briller les yeux, le tout se termine en musique. Un de nos meilleur spectacle !!!

Mardi

Nous passons notre derniere heure a Khajuraho ou nous avons passe deux semaines magnifiques, entre yoga, rigolade et jonglerie. Nous avons fait de tres belles rencontres, a commencer par nos amis Omer et Peat. Merci encore Rubi, Radju, Khalos, Minu pour vos sourires, merci a votre maman pour son tchai et sa gentillesse, merci Amit pour toutes tes legendes, merci Raj, Chotay, Puji et Ruji nos gardes du corps, merci notre cuisinier favori pour tes alu paratha, merci Sohan pour les tours en motos, Pushpendra pour le yoga, et ta maman pour son merveilleux thali...

5 commentaires:

chon sans joffrey car il a ENFIN trouvé du boulot !!! a dit…

salut à vous juste pour vous dire que ça va!!!!! mille bizous

nano a dit…

coucou à vous deux. Continuez à nous faire partager votre périble. bravo pour tout ce que vous faites les ti chapeaux !!
bisous

jocoso a dit…

Plein d'energie dans les photos: C'est vraiment la fête!!
Temps jurassien très ensoleillé, pourvu que ça dure!
Aujourd'hui : grève à l'éduc, mais pas pour la vieille instit.
Coco, as-tu des nouvelles de l'ardèche? ( mouvement)
je vous embrasse
à+

Anonyme a dit…

la vieille instit'devrait se mettre au yoga ,je compte sur vous pour lui en apprendre les rudiments voir plus, vu la qualite de vos profs ,et la progression dont vous nous faites part sur vos photos;gros bisous de nous 4,en cette fin de semaine ;message perso à Francoise via votre blog ON vous attends le 1mai

Anonyme a dit…

vraiment super ce que vous faites, jparcous votre blog depuis 20 minutes et ça résonne...
merci
et bonne route !!

yogamudra