jeudi 27 mars 2008

Dogubayazit..derniers jours...

Il y a deux jours nous rencontrons dans un restaurant un groupe d'italiens, trois d'entre eux partent jusqu'en Chine a cheval, suivant la route de Marco Polo, les deux autres sont journalistes et les accompagnent durant leur periple pour faire un documentaire. Les deux reporters sont a la recherche d'un musicien-chanteur pour leur video, nous leur donnons rendez-vous au Lalezar camping pour leur faire rencontrer Mecit.

Apres une heure de tournage, nous finissons la journee avec nos amis au camping, nous leur annoncons notre intention de quitter la ville apres-demain et decidons de faire une bonne bouffe ce soir pour feter notre depart. Nous nous mettons au fourneau et redecouvrons le plaisir de cuisiner, au menu : salade, gratin dauphinois et tarte aux pommes. Un regal, une tres bonne soiree.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie la nouvelle coupe et le crâne couleur Bonze. Je vous aime. Papa

caillou a dit…

mais je rêve,
vous avez rencontré Alain Chabat,
et jojo, je te reconnais bien là avec ton sextoy à poils . .. . . .

bises.


ps, vu qu'on s'est parlé hier, j'ai rien de plus à vous dire que des blagues à deux balles. .. . .. .



héhéhéhéhéhéhéhéh

Mum' a dit…

c'est vrai que cette nouvelle coiffure est assez space !!! je n'irai pas jusqu'au comparatif de Caillou ... mais je trouve que tu as un petit air de Tarass Boulba ... influence de l'Asie centrale j'imagine ?
Bécots plein d'amour maternel à vous 2 !

Alors comme ça le départ approche ? mes amitiés sincères à ces amis que vous quittez et qui me paraissent vraiment très sympathiques.

Polyminthe a dit…

J'allais dire pareil pour chabat!!!!ehben comme toujours quelle richesse, il me prend souvent l'envie de tout arrêter et venir vous rejoindre pour dessiner ces endroits,ces gens..