dimanche 23 mars 2008

Tavuk evi

En ces lendemains de Nevroz plutot moroses (de nombreuses manifestations kurdes ont donne lieu a de tres fortes represailles de l'armee turque et ont cause la mort de plusieurs manifestants a Hakkari et a Van), nous passons notre dimanche a bricoler.
Notre ami Mecit souffrant d'une hernie discale, nous nous proposons de l'aider a construire le poulailler pour les nouveaux arrivants au camping. Et voila un dimanche manifique, ensoleille, un marteau dans une main, une biere dans l'autre, des köfte au barbeque et un superbe poulailler a la clef...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à vous pour tout ce que vous faites et réalisez, compliments, encouragements! Prenez soin de vous!
Que de richesses entassées,cumulées, recueillies et que vous nous partagerez plus tard. J'attends cela avec impatience et je vous suis dans ma tête et mes pensées amicales pour de nouvelles découvertes encore.
Je vous embrasse très fort.
Bien affectueusement.

Anonyme a dit…

quelle jolie poule !!... bien vu pour Paques -
jo et Camille sont repartis ce matin sous la neige.
Comme d'hab, nous avons passé une très bonne journee a Mont -
je vous envoie par mail qq photos
bisous