dimanche 4 mai 2008

Lattaquie

Nous passons 4 jours a Lattaquie, ou nous sommes acceuillis par Ahmad et sa famille. Ahmad a etudie 3 annees a Besancon, c'est comme ca qu'il a rencontre notre ami Francois et c'est pour ca que nous sommes ici.
Durant ces quelques jours, Ahmad nous a promene dans les environs, nous a presente a ses amis et a sa "grande" famille. Enorme merci a eux pour tous ces bons moments.
Un apero explosif...
Ahmad donne des cours de français au centre culturel français, il nous invite a intervenir dans son cours pour parler de notre voyage. L'occasion pour nous de donner notre premiere conference.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le premier anniversaire de la prise de pouvoir du nain aux talonettes, ta voiture a démarré au quart de tour (avec un peu de starpilote). Plus que 5 semaines.....
Je vous aime. PAPA

Polyminthe a dit…

toujours autant d'evasion, merci, et profitez!! Pensez a nous dans et notre train-train...mais pas trop quand meme...

Anonyme a dit…

on decompte les jours;le week end du 1 mai a ete bien arrosé et fait de belles retrouvailles avec francoise qui doit nous trouver de +en+déjantés ;Princesse puisque tel est son surnom n'a pas du trouver le temps long et les nuits courtes surtout !!!à tres bientot on vous aime
titite charly and cie

Anonyme a dit…

On bien reçu votre carte et votre mot aujourd'hui. Ils sont à l'image du blog. Plein de gros bisous à vous deux. MARIE ET PAPA

les catalans sous la pluie a dit…

On a bien reçu la carte postale, bravo, bien choisie pour la cavalière !!! C'est vrai que c'est petit mais c'est gentil et ça fait très plaisir.
Depuis le 9 mai, nous avons la cousine Nicole, sa fille Corine et son copain Benoit 13 et 3 (ah,ah,ah!). Après le jura, on remet ça, grande bouffe et arrosage massif, surtout qu'il pleut depuis leur arrivée... les jurassiens ne m'ont toujours pas rendu le soleil !
bon c'est tout pour aujourd'hui, plein de bizzzzzzzz de tous,
Princess'Mum'