dimanche 9 septembre 2007

Bombay

Matinee tranquille a l'hotel, ou nous rencontrons plein de francais.
Notre appareil photo ne marche toujours pas, probleme de batterie, nous retournons au magasin qui nous demande de repasser demain (les boules !). Visite du musee Gandhi, dans sa maison ou il vecut 17 ans.
Le soir nous passons la soiree dans un bistrot a bieres, avec deux francais (Olivier et Steven) avec qui nous nous entendons bien et, au bout de quelques verres, nous apprenons que ce sont les collocs de notre ami Markus a Lyon, et qu'ils connaissent aussi Kinkin et Chacha du Jura... Quelle surprise, aller, on en reboit une pour feter ca et on se dirigent tous vers la porte de l'Inde pour finir la soiree en musique, Yuculele, accoredeon, violon, danse, jonglage...nous sommes vite entoures par un cercle d'indien, certains nous donnent meme de l'argent (53 roupis), c'est fou....
Apres cette bonne soiree pleine de surprises, nous allons nous coucher...

3 commentaires:

les parisiens en goguette a dit…

Quelle aventure ! nous sommes bien contents d'avoir de vos nouvelles et vous envions d'être aussi libres. Avez-vous demandé la cassette du film ? J Mic est tès curieux de voir ça !
Plein de gros bisous de nous 2 et de Danièle, Mum' et JM

larzouille a dit…

Salut à vous deux,
Je viens de regarder sur le net s'il y avait des photos de LOVE STORY 2050, malheureusement, ke n'en n'ai pas trouvé mais les liens so,t déjà nombreux pour ce film. Et le mieux c'est que vous êtes maintenant répertoriés en première page de google si on veut voir ce film! C'est pas fantastique le technologie!
Vous n'avez pas fini d'en entendre parler...
je vais éssayer d'envoyer quelques photos de norvège sur la boite mail de la coco, mais pas sur que j'y arrive...
Je vous "becote" bien fort, et je pense à vous.

les voisins a dit…

salut les stars,
ben alors ça vous avez croisés les coloc à Markuss, et ben chapeau.
Du coup vous restez un bout de temps avant de monter à caricola?
ici tout va bien, on monte le defi jeune et l'aérophagie d'evelyne ne désemplit pas, au contraire...
ça bouge dans tout les sens, et on s'amuse déjà à le faire tourner dans tous les sens... et on a trouvé sa berceuse, chem cheminée d'arthur H, dès qu'on la joue, c'est la fête. . . . .
on vous bise . .. . . . . . . ;