lundi 1 octobre 2007

Dernier jour a Calcuta

Check out a 10 heures, petit dej' au marche, ballade parmi les etales parfumees, achat d'epices, de the, puis nous prenons le metro (le calme ambient et l'absences des mauvaises odeurs qui y regnent nous surprennent et meritent d'etre signales) pour aller nous perdre dans un autre quartier de la ville.
Nous marchons 3 bonnes heures au milieu des pots d'echapement et des klaxons, puis nous nous rendons a notre rendez-vous chez Canon.
Il est 16h00, nous sortons tout juste du magazin, le temps de prendre quelques cliches de la rue de notre hotel avec notre appareil fraichement recupere, tout netoye, pour zero roupies (pour une fois qu'un indien ne nous demande pas d'argent...).



Nous decollons ce soir a 20h00, pour Varanasi (anciennement Benares)...

Sur le quai de la gare de Calcuta

1 commentaire:

Marie a dit…

Salut les ptits loups!
J'espère que ça va marcher, parcequ'on vous avait eenvoyé un message avec Marie, Eddy et Maud, maud ça n'était pas parti..
Voilà, juste une tite pensée, un gros bisous, un bonne grappe de bonne humeur, un petit verre de chouchen, une paire de bretelle, une étoiles filante, un bon nuage de calin et puis encore pleni de merveilles tout droit sortie du soleil pour vousdire que je pense souvnet à vous et que je suis bien contente que les tit chapeaux volent au gré des montagnes et des océans, léger, heureux et plein de bonnes choses à donner
Plein de tendresse
Marie chat