lundi 24 décembre 2007

Noël....Joyeux Noël...

Il est 19h30, nous nous apprêtons a rejoindre notre petite bande de potes au "Shiva Restaurant" pour un réveillon un peu particulier. C'est la première fois que nous fêterons Noël sans nos familles, ça fait bizarre. Le foie gras et les papillotes seront remplaces par le traditionnel Dhal bhat (riz et soupe de lentilles... ouhouhou!!!) et le champagne par de l'everest beer.
Nous avons décidé de rester a Pokhara pour Noël, l'ambiance y est décidément plus cool qu'a Kathmandu. Nous y avons rencontre une bonne bande de vieux baroudeurs avec qui nous passons toutes nos soirées autour d'un bon feu.
On pense très fort a vous tous et on vous souhaite un très joyeux Noël !!!!!!!!!

Le réveillon de noël

Un réveillon" shanti shanti", dans le petit restau au bord du lac sous une "fullmoon" irradiante.
Un réveillon légèrement alcoolise, ou bière, rhum et vin rouge nous ont réchauffé.
Un réveillon gastronomique : dhal bhat, légumes, chapatis et frites.
Un réveillon tout musical, avec un ptit Leon surchauffe, un violoniste endiable, un guitariste ravigote et un joueur de flûte allume.
Cette soirée autour du feu de joie s'est éternisée jusqu'à 3h00 du mat'.
Et ce matin du 25, en pleine forme !!!!!!!!!!!
Encore un très joyeux Noël a tous !!!!!!!! Avec une spéciale dédicace a tous les bébés qui fêtent leur premier Noël cette année.

10 commentaires:

EP a dit…

Céline et Rémi se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Je tiens, par ailleurs, à vous remercier pour la qualité des photos et des textes (dont je profite régulièrement) diffusés via votre blog.
Grosses bises à vous deux.
Continuez...
Elie

les cailloux a dit…

nous aussi vous nous manquez,evelyne, le petit loup et moi vous souhaitons un beau noel à l'indienne, on vous kiffe à bloc....
ps: si vous croisez un renne, BOUFFEZ LE !!! !

maturin a dit…

Caribou les chapeaux et joyeux noyelle
hier y avait tite soirée a la maison , Mike et marie et delphine y z ont pousés la chansonnette ben ton Leon il a bien manqué ! bon il fait rire tellement de gamins (a moins que les photos soient truquées)

grosses bises et porté vous bien
maturin

ps: et pis molo sur le dhal bhat

LA MERE POULE a dit…

JOYEUX NOEL A TOUS LES BLOGGERS ET AUX TI RENNES AU NEZ ROUGE QUI VONT BIEN NOUS MANQUER. DES HOTTES DE BIZZZZZZZZOUS..........!!!!!!!!!!!

vin de paille et bethanie a dit…

des milliers de bisous de Arbois.
On pense tous fort à vous. Joyeux nowel les chapeaux....
Chamouton cie

Anonyme a dit…

ben on vous souhaite nous aussi un beau Noël à tous les 2, vous êtes loin de vos familles et nous nos "tonton et tata" (fif & Vaness) sont loin aussi, on sait ce qu'on ressent!ça fait tout drôle!Sinon votre périple me fait rêver un peu à chaque visite sur votre site, les images, les mots, c'est grandiose!Plein de bises à vous 2 de nous 3 & bonne continuation;..Passez de belles fêtes colorées, épicées et tout et tout!
Bé n'co (du quartier de l'église!!)

jocoso a dit…

Noël est passé, et ce matin la neige tombe sur MONTAIN.
Un Noël sans ma Coco, c'était la première fois! Vous avez occcupé une partie importante de notre soirée, vous vous en doutiez n'est-ce pas? Mais chacun vous savait heureux et contents de votre choix.
Je dois dire que le moment WEBCAM m'a laissée sans voie ( c'est peu de le dire!!)J'avais tant de choses à vous dire et vous souhaiter, mais l'émotion était trop forte;Merci de ce moment, il est des larmes qui vident et font du bien.
Vous êtes beaux, les plus beaux, mes petits chapeaux, et je vous aime très fort (et très loin!)
A bientot!

titite and cie a dit…

salut à vous les p'tits chapeaux
beaucoup d'amour en ce soir de noel dejà passé et nous avons pensé si fort à vous deux . la chorale jurassienne en votre honneur etait un vrai delice et j'espere qu'elle vous à plut
autant qu'elle etait plaisante à faire pour nous .NOus vous aimons tres fort ON vous a raté sur le web car je devais m'occuper de nos "vieux"!!!!!!!
titite and cie

Anonyme a dit…

PASSEZ DE BONNES FETES TOUT LA HAUT LA HAUT!
BONNES BISES à VOUS DEUX!
Guid guid

Asian Rachid a dit…

eh ben bien le bonsoir, les ti chapeaux, ici le guitariste ravigote, qui est bien content de voir un blog aussi fringuant !! allez, une bise a Coco & Jojo, des gens qu'il fait bon rencontrer... @+, les enfants, et eclatez vous bien sur la route, mais faisez gaffe quand meme, hein... tchoooooo !!!