mercredi 2 janvier 2008

Bonne Année !!!

Merci pour tous vos messages et bonne annee a tous !!! Speciale dedicace a la cou'z pour ces 4 messages du 31 et aux petits Leo, Zoe, et Vladimir pour leur premier nouvel an !!!

Le réveillon du 31

Après plus de 10 jours "shanti shanti" a Pokhara, nous retrouvons la folie de Katmandu ou nous fêtons l'arrivée de 2008. Nous avons rendez-vous ce soir avec Cecile et Emilie, deux volontaires françaises, Mathieu, Franck, Ben et Murielle dans une immense maison dans les beaux quartiers de la capitale. Cinq français habitent ici, ils louent la maison d'un riche décorateur d'intérieur pour 6 mois. Au programme de ce soir cuisine, apéro, feu de cheminée, discussion sur un canapé (5 mois qu'on n'a pas discute sur un canapé !!!), tirage au sort de petits cadeaux (merci Emilie), bonne musique, bonne bouffe, vin rouge, et pour finir, pancakes au Nutella (merci Mathieu). Une excellente soirée comme on n'en n'a pas passe depuis des mois !!!!

Le 1er janvier 2008
Pour notre dernière journée au Nepal, nous retournons a Swoyanbunath , le temple des singes, pour nous imprégner une dernière fois de cette atmosphère sereine que l'on retrouve dans tous les lieux bouddhistes. Nous restons une bonne partie de l'apres-midi a lire, écrire, dessiner et regarder tous les ptits singes qui peuplent les lieux.Puis il est temps de faire les sacs, de quitter pour la troisième fois notre Guest House favorite, de dire au revoir aux copains et de reprendre la route pour l'Inde.
Avant de partir, nous laissons notre portrait sur le mur de la réception. Saurez-vous retrouver nos têtes au milieux de tous ces hippies ?
Le 2 janvier 2008, 6 heures du mat', a Sunauli, nous venons de passer la frontière nepalo-indienne après une longue nuit de bus. Nous attendons quatre heures le prochain bus qui nous conduira a Varanasi (Benares). Il fait froid, le temps est très brumeux, ce n'est pas sans appréhension que nous reprenons la route de l'Inde...
Ça y est, on y est...

7 commentaires:

chon a dit…

salut ma coco et mon jojo
désolée pas pu mettre de mot avant nous étions perchés à pathornay depuis lundi jusqu'à maintenant.........
alors enfin bonne année et à bientot
je vous aime chon

la couz qu'est un peu plus moderé aujourd'hui a dit…

Coucou vous deux
Bon j'ai éssayé de vous chercher sur le trombinoscope mais j'ai pas trouvé.
allez, je vous laisse je crois que j'ai dépassé le quotat de méssage jusqu'à la semaine prochaine au moins.
bes becots les p'tits gars

les cailloux a dit…

BoNne AnnéE les voisinus indicus...
des bécots de gilbert, euh, non de l'ardèche. . . . .

jocoso a dit…

Bon et bien voilà comment on peut passer près d'une heure sur un trombinoscope!!!
Je crois avoir trouvé la petite supercherie: le nez rouge est bien là, mais un seul pour les deux! est-ce la bonne réponse? je crois que oui, mais ce n'est pas du 100 pour 100 car si j'agrandis trop, cela devient très flou. Toujours limitée par mes possibilités en info!
Enfin ça m'a occupé un petit moment alors que j'étais descendu pour préparer la rentrée de lundi!!!
Merci les petits chapeaux, je vous embrasse, à +

les chapeaux a dit…

Bravo ma ptite moumoune, tu es la gagnante de notre petit jeu, tu recevras un petit cadeau sur ta boite mail tres bientot.

Anonyme a dit…

bonne année à vous deux de la part des parents des "3 frères"!

Anonyme a dit…

salut à vous deux
pas encore eu le temps de vous souhaiter une bonne année que l'on sait d'avance riche en bonnes choses mais si loin de nous
Mamie mariette se joint à moi pour vous dire plein de bonnes choses et pour vous dire qu'on vous aime .bisous à tous les deux
titite mariette