samedi 12 janvier 2008

spectacle dans l'ecole de l'ashram

Lever de soleil sur le toit de l'ashram

Aujourd'hui, nous jouons devant un public de "petits yogi en culotte courte". Effectivement, nous avons rendez-vous dans l'école que notre hôte, Yogi Sharma, a ouvert il y a quelques années. C'est une petite école, sans table ni chaise, gratuite pour tous, et ou on y enseigne aussi bien les matières classiques que le yoga, la musique, la danse et la méditation. Dès notre arrivée nous avons droit a la prière quotidienne, mais, ici une prière ressemble surtout a une séance de gymnastique.
Puis les clowns font leur entrée, les enfants restent un peu hésitants face a ces deux drôles d'oiseaux, ils ne savent pas trop comment réagir, c'est un peu déconcertant, mais petit a petit, l'ambiance se détend et les rires l'emportent (ouf).
(la seule photo du spectacle, car batterie a plat)

Pour finir nous avons droit a une démonstration de ce que tous ces petits yogi sont capables de faire : et va-s-y que je te mets les pieds derrière la tête, que je marche sur les mains, que je touche ma tête avec mes pieds, que je fais le poirier avec les jambes en position du lotus... De vrais acrobates. !!!
Retour a l'ashram, ou nous enchaînons sur une bonne séance de jonglage, comme tous les jours, avec notre ami clown (Peat).

1 commentaire:

jocoso a dit…

bisous à vous deux
Vos tenues vestimentaires me laissent sans voix; mais quelle température fait-il pour que Jojo nous montre ses pectoraux sans aucune pudeur!!!
Vous êtes toujours aussi beaux et pleins de vie; eh bien continuez!!!
je vous embrasse