mercredi 9 janvier 2008

Two clowns lost in Khajuraho

Ce matin, réveil a l'aube, rendez-vous a 8 heures dans une petite école du village. Les professeurs et les élèves sont en retard (indian time oblige), après un bon tchai a la cardamome et la prière collective, nous nous éclipsons une minute pour réapparaître, un nez rouge au milieu de la figure .
Des l'arrivée des clowns, c'est le délire, et quand Jojo se met a jongler, c'est l'hystérie totale, les enfants hurlent, rient, frappent dans leurs mains, on n'a jamais vu ça !!!

Puis, les nez retournent dans leur petite boite, nous retournons rendre visite a notre famille d'hier. Tchai, rires, jonglage, musique, échange d'adresse... Ces enfants sont vraiment adorables, on y retournera demain...

5 commentaires:

les cailloux a dit…

on vous la souhaite bien belle. .. .. c'est beau ces sourires du bout du monde.

une bises des TROIS cailloux. . . . .. ..

Anonyme a dit…

coucou Coco et Jojo,
cette nouvelle année qui débute ne pourra qu'être belle au vu de tous ces rires d'enfants !
bisous
alain et marie claire

papa a dit…

Bisous à vous. Ton camion a démarré du 1er coup. Je vous aime

Anonyme a dit…

Coucou a tous les 2 on pense bien fort a vous, c'est vraiment du bonheur et beaucoup d'émotions de suivre votre périple... Blandine et Fabien

la mère poule a dit…

Coucou tous les 2, est-ce que notre RV pourra se faire dimanche vers 13 heures ? Ce serait wahoooou !demain je bosse toute la sainte journée hélas.... Plein de bisous de nous tous.J'espere à tres bientot!!