mardi 1 avril 2008

Derniere journee a Van

Pour notre dernier jour a Van nous allons faire un petit tour du cote du chateau : petits sentiers escarpes, vieilles ruines laissees a l'abandon, mais une vue magnifique sur la plaine et le lac.

Les jongleurs de l'extreme. Retour en ville ou nous decouvrons les curiosites de la medecine locale... La çay evi et ses papis...

Malgre son absence totale de messages et de commentaires, nous tenons tout de meme a souhaiter un tres joyeux anniversaire a notre cher et tendre ami, Gregoire Penelon. Grosses bises vieille loutre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut les tartuffes.l'ardeche vous kiffe et vous envois ttes ses salutations.ceci etant dit, la photo, ou devrais-je dire "feuteu" pour nos amis jurassois,des jongleurs de l'extreme est certainement ma feuteu preferee de ttes les feuteu que j'ai vu ...dans tte ma vie.(peut-etre en fais-je un peu trop)