mardi 13 mai 2008

Deux palyacho a Istanbul.

Ce matin , 10h30 rendez-vous a l'ecole Pierre Loti, ou travaille Laurence. Trois classes de CE2 attendent sagement dans la cours l'arrivee des deux palyacho.
Plus tard, on rechausse les nez rouges pour un rendez-vous avec les enfants du Tarlabache Toplum Merkezi, petit centre pour les enfants du quartier.
Nous quittons nos amis ce soir, direction Bucarest, un noeud dans le ventre, des souvenirs plein la tete et une tres grosse envie de revenir.

7 commentaires:

Laurence a dit…

et pour nous.. une très grosse envie de vous revoir !
LesMeisso

benjamin a dit…

Content de vous voir revenir les petits chéris. Et oui, je sais, c'est mon premier message depuis le début, mais c'est pas grave parce que j'ai tout suivi quand même.
Ca a l'air d'être bien de faire le clown, je vais peut-être lâcher l'animation de Radio Pupute pour faire comme vous.
En tout cas je vous kiffe à b-loque
ben o pirata

jocoso de retour! a dit…

Salut mes peyits chapeaux
Non je n'ai pas délaiissé le blog, juste moins bavarde pour ne pas ennuyer....( il se reconnaïtra, blague!!!)
Je reste un peu débordée par le boulot; l'administratif me pompe toujours autant! De plus nouilles et petites graines s'agitent ; fête des mères oblige!!!
Mais je pense fort à vous et il me tarde de vous serrez très fort
Bisous , bisous et encore bisous

Mum' a dit…

J'ai très très hâte de vous revoir mes p'tits chapos et je suis vraiment très fière de vous, de vos frimousses qui rayonnent de joie, à très bientôt, des milliers de bizzzzzzzous, Princess'mum'

chon qui a retrouvé le sourire car qui lu cru ................... je travaille !!!!!!!!!!!!!! (plus pour gagner plus !!! ) a dit…

mille bizou a vous et a princesse .........

Anonyme a dit…

gros bisous à vous deux , en fait on decompte les jours et il nous tarde vraiment de vous voir ;LA FETE approche ,tant mieux!!!!!
titite et charly ou adele et petits doigts comme tu veux!!!

sezgihan a dit…

yuppiii...