lundi 17 décembre 2007

Deux jours d'excursion a Nagarkot

Nous venons de passer deux jours dans le village de Nagarkot a pres de 2000 m d'altitude. Ce village a vu son tourisme se developpe car il offre une vue imprenable sur la chaine de l'himalaya. Pour nous, c'est l'occasion de souffler un peu de retrouver le calme de la nature.

Nous negocions un petit cabanon pour 2 euros et passons la plupart de notre temps a nous ballader, a observer les nombreux animaux qui peuplent la montagne (aigles, oiseaux en tous genres, grosses belettes, enormes araignees poilues...) et a nous reposer.
Vue depuis la fenetre de notre cahute
Le temps est superbe et nous offre un panorama de reve. Du lever au coucher du soleil, la montagne se pare de milles couleurs.
Premier coucher de soleil sur l'Himalaya
Levee 6h30 pour le reveil de la montagne.
Aujourd'hui nous reprenons la route de Katmandu, entasses a plus de 30 sur le toit du bus nous navigons a 3 metres du sol au milieu des montagnes, en plongeant de temps en temps en avant afin d'eviter les branches et les fils electriques qui traversent les routes.

Ce lundi 17 decembre, n'est pas un jour comme les autres, et je compte les jours depuis un mois pour etre certaine de ne pas l'oublier. En effet c'est l'anniversaire de ma petite soeur que j'embrasse de tout mon coeur. BON ANNIVERSAIRE CHON !!!!!!

5 commentaires:

maturin a dit…

avez vous réussi a vous faire une petite fondue au fromage de yack , bon ça claque un peu plus que la vue de la dôle !
bises mat

la zan a dit…

Maturin, t'es vraimment le plus marrant sur ce blog....

re la zan a dit…

Je viens de voir la Coco qui chante, alors là ça fait un peu bizard...
Bon tu voudrais pas mettre sur youtube notre chanson pref de toi pour Maturin et moi, comme ça on pourra l'écouter en boucle...mais peut être que t'as passé un pact avec jojo et que t'as plus trop l'droit d'la jouer.
Allez bec becot et pis zieuté sur votre boite mail...c'est noel

arborea a dit…

Je vous suis depuis que Francky m'a donné l'adresse du blog qui m'enchante chaque jour un peu plus, les photos, vos textes tout quoi, on arrive à voyager avec vous. Juste un petit mot à JOJO, c'est quand que tu t'y mets (à la charpente bien sûr)?
Bisous
Sylvie

jocoso a dit…

Ce petit mot avant de partir en conférence: se lever un mercredi, viviment la retraite!!!
les paysages jurassiens sont magnifiques, tout est givré, mais on se les caille!
Chatoune arrive, elle vous embrasse
A plus